Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
6 octobre 2008

Libellules...

papilllonQuelques jolies demoiselles libellules sont venues se poser sur mon Coeur de roses.

My creation par vous

Libellule par vous

Ma broderie étant dorénavant finie, il va falloir penser à l'agrémenter de jolis tissus, fleuris, à pois...comme mon ispiration me le dira. Joli petit patchwork en sortira :-))

A bientôt.

                       papilllonpapilllonpapilllonpapilllon

Publicité
Commentaires
F
les miens viennent faire coucou à ta libellule elle est magnifique
C
Oh what lovely dragonflies - what beautiful wings - I much prefer dragonflies to butterflies!<br /> Adorable!<br /> xo Cathy
B
Quelle merveille !!<br /> Bisous
J
toujours de très jolies réalisations sur ton blog!tes photos sont superbes!bon voyage!bisous
L
splendide, merveilleux, superbe , magique... que dire de plus? j'adooore!
Publicité