Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 octobre 2008

Explosion de couleurs ...

             Le VeNdrEdi C'EsT PAtCh !!!

Et avec notre prof, les couleurs explosent !!! les envies débordent et les nouveautés pleuvent !! QUEL PROGRAMME !!
La soirée commence par une distributiuon de cadeaux. Cécile qui en avait touché un mot ICI , a gâté trois d'entre nous.. L'excitation s'est emparé de la salle :-)))

My creation par vous

Ensuite on s'arrache ses nouveautés :)))))))))))))))

Gypsy Colors by Cécile par vous

resultatMais tout de même, nous avons un programme d'enfer !! Commençons par le BOM ou Block Of the Month ou bloc du mois. Voici ce à quoi il devrait ressembler en fin d'année à raison d'un bloc par mois.... Celui ci n'est pas encore quilté mais donne une bonne impression de l'ensemble. Je me suis lancée...Mon BOM Nº1 s'est plutôt bien terminé mais j'en bave sur le 2 qui n'est fait que de toutes petites pièces.

Mes avancées BOM :

My creation par vous

Comme ELLE l'avait annoncé ICI AUSSI, nous avons hier soir, travaillé sur des jardins à la mode grand-mère. J'adore cette technique et j'avance aussi à petit pas...

IMGP8076 par vous

Energiques les vendredis , n'est il pas ?? :-)))

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Le jeu de couleurs... automnales et flamboyantes... j'adore !
P
J'adore toutes ces jolies couleurs !
M
Un bon début et de jolies couleurs, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Bisous
P
Quelle chance tu as de particper aux cours de Cécile !!! Moi je suis trop loin. Snifff !<br /> Bises
N
Que de couleus explosives!je pense que vous en "avez pris plein la tête"!<br /> <br /> Vous avez dû avoir le "tourni" comme on dit en Provence!BRavo et à l'étape suivante!Ninette
Publicité