Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 octobre 2008

Jardins de grand-Mères

J'ai découvert cette technique vendredi grâce à Cécile et depuis je m'éclate... Ici c'est la technique anglaise, avec papier à l'intérieur et je couds tout main. Je m'amuse avec mes tissus et j'ai déja réalisé 7 fleurs qui vont finir en sac !! Mes tissus sont prêts, yapuka !!!

Jardins de grand-mère par vous

Je vous abandonne pour voyage pro de quelques jours...pffff... mais on va voir le bon côté des choses : ...7 heures de train aller-retour, 7 heures de tricot !! hi hi

A bientôt.

                  gbifall6

Publicité
Commentaires
K
C'est super joli! Et les tissus choisis sont magnifiques, j'adore les couleurs!!!
F
Bravo pour ce blog que je trouve super !<br /> Bonne continuation, biz<br /> Fanny<br /> <br /> http://www.annuaire-generaliste-anais.fr
N
Non non ne désespéré pas, vos liens sont toujours synonymes de belles ballades. Bravo pour votre jardin de grand mère...ahhhh c'est beau. bonne journée. Nelly b
G
Très jolie technique, mais c'est un peu trop coloré pour moi...
S
Bonjour!!!<br /> Je viens de passer un long moment à visiter ton blog et y découvrir toutes les merveilles que tu crées et que tu nous fais gentiment partager, c'est magnifique, les mots me manquent pour énumérer toutes les choses que j'ai aimé voir, merci de nous en faire profiter!!!<br /> A bientôt!!<br /> Sabine
Publicité