Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 octobre 2008

C'est moi qui l'ai fait ....

country__8_Léa a dit : Osez, changez, testez...
Cécile a ajouté : techniques, inspirations...

Je me suis lancée, j'ai un peu osé les couleurs, j'ai testé la technique des jardins de Grand-mères rajouté des petites fleurs au crochet, et je vous présente donc mon sac tout juste né de ces différentes inspirations :

sac par vous

sac par vous

Sac par vous

sac par vous

Gabarits pour jardins de Grand-mère : ICI
Tissu de doublure : Collection Free Spirit au Bon Marché de Draveil
Ruban c'est moi qui l'ai fait : ICI.

Je retourne à mon tricot en cours qui n'attend plus que son montage. Excellent week-end.

A bientôt.

                      ligne_feuile

Publicité
Commentaires
B
quelle belle réalisation :<br /> les mots me manquent...<br /> allez, je choisis :<br /> époustouflée !
C
c'est magnifique!<br /> yapluka
D
Que rajouter de plus ? tout a été dit, ce sac est de toute beauté. Même les aiguilles à tricoter sont assorties, la classe !!!
D
Que rajouter de plus ? tout a été dit, ce sac est de toute beauté, je l'admire ! et j'ai remarqué que les aiguilles à tricoter étaient assorties au tissu, c'est top !
D
Que rajouter de plus ? tout a été dit, ce sac est de toute beauté, je l'admire ! et j'ai remarqué que les aiguilles à tricoter étaient assorties au tissu, c'est top !
Publicité