Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
2 novembre 2008

Aubergine

Voici ma recette pour réussir une jolie trousse Aubergine :

housebasketIngrédients :

* Un petit peu de couture
* Un peu beaucoup de broderie
* Un petit peu de quilting
* Et le QUILTMANIA Nº 67 dans lequel tout est expliqué !!

Aubergine brodée par vous

Aubergine par vous

aubergine (1) par vous

Je suis fière de moi, j'ai réussi à poser une fermeture éclair !!! Et à la machine de surcroit !!! Cette aubergine sera donc ma trousse à bobines...

J'ai été trés soutenue moralement pendant la réalisation de mon aubergine : Mon assistante en chef roupille tout le temps veille !!! :-))

aubergine (3) par vous

Excellent dimanche et à bientôt.

                   wosrosesdivwosrosesdivwosrosesdivwosrosesdiv

Publicité
Commentaires
T
bravo , tu fais des très belles choses <br /> je suis tombée sur ton blog en cherchant un pas à pas de pinkeep et waouhhhhhhhh bravo<br /> bise
L
whaouh c'est une petite merveille cette aubergine...
P
C'est absolument ravissant, tout est parfait ... et je comprends qu'avec une aide aussi efficace tu puisses faire des merveilles !
C
C'est tout simplement superbe!
M
Cette aubergine est magnifique et là, je suis certaine qu'elle ne finira pas en beignet.<br /> Bisous
Publicité