Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 novembre 2008

Jeux d'hiver

patineuseNoël approche, je commence à préparer de petites choses. Trés inspirée par le dernier Livre de Lea Stansal, voici une toute petite pochette dans laquelle je glisserai un tout petit cadeau :-))

Jeux d'hiver (2) par vous

Jeux d'hiver par vous

Jeux d'hiver par vous

Vous avez bien sûr deviné quel modèle m'a inspiré, n'est ce pas ??? Il s'agit de Enfant Joueur de ce fameux livre.


A bientôt.

                               patineuse   patineuse   patineuse

Publicité
Commentaires
J
superbe!une pochette surannée au charme fou!en un mot!j'adore!bisous
M
Que de chance et de bonheur pour ceux qui vont recevoir des cadeaux de ta part.<br /> MCD Violette et capucine
C
c'est superbe tu l'apportes ce soir !!!!!<br /> bisous
B
cette scène un peu rétro<br /> est merveilleusement mise en valeur !<br /> quelle chanceuse celle que tu gâteras...
P
C'EST DEJA UN CADEAU...MERCI...
Publicité