Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 décembre 2008

Patchwork Miniature

candlesAprès avoir terminé mon 1er petit patch miniature, ICI , je n'avais qu'une hâte : recommencer !!! Il est vrai que j'utilise la méthode du paper piecing, et pour une débutante comme moi, c'est l'idéal !! Ca va vite, les finitions sont propres ...Bref que du bonheur cette méthode !! On devient vite accro, croyez moi !! En voici le résultat :

Patch Miniature par vous

Patch miniature par vous

Taille : 28 X 21 cm.
Je n'ai utilisé que des restes de tissus...et j'ai mis 3 soirées à le finir !! Une fois que l'on a compris la technique, ça va vraiment vite. le dessin est fait sur du papier, et on coud sur les lignes en ayant mis le tissu sous le papier :
A droite, bande de tissus juste cousue, à gauche, la même retournée. Un coup de cutter et on a une jolie bande.

Patch par vous

On coud ensuite les bandes ensemble :

Patch par vous

Et on finit les bords comme on veut.

A bientôt
Bons préparatifs de Noël .

                               jgmain5ehi1

Publicité
Commentaires
E
Vraiment très joli. Et de bien belles couleurs
D
il me semble que ça devrait me plaire.pourriez vous me dire ou l' on peut trouver ce style de patch mreci .Bonnes fetes de fin d'annee
E
Cécile facile m'a offert le livre ma petite leçon de patchwork - et je commence le patch - je fais un sapin en patch - votre méthode m'intéresse - y-a-t-il un livre sur le patch avec papier piecing - ou un site ? merci de vos tuyaux et bonnes fêtes de NOEL
A
Bss, Agus
K
et pour l'avoir vu en vrai ... il est vraiment super .. les coloris muhmmm <br /> <br /> Dis ? tu nous mettrais les références de ton petit livre ? <br /> <br /> Bisous ... <br /> <br /> Et très bonne fêtes de fin d'année à toi et ta famille ....
Publicité