Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
23 décembre 2008

Pique aiguilles

clickymerry0omUn petit cadeau de Noël réalisé par mon amie Maguy. Mélange de patch ( jardins de grand-mères), broderie, crochet sur le tour...C'est tout ce que j'aime !!!

      Porte aiguilles par Les photos de Vero

      porte aiguilles brodé par Les photos de Vero

détails par Les photos de Vero

Je vous souhaite à toutes un   j o Y eUx    N Oë L

A bientôt

                         Christmasblog21

Publicité
Commentaires
L
il est superbe !!<br /> Bon reveillon !
C
Oh,this work is fantastic,very compliments!<br /> Caterina
M
très sympa les piques aiguilles, j'aime beaucoup. mary
F
Blog découvert par hasard, mais quelle jolie découverte! Emprunt de charme et de poésie, bravo!<br /> Merveilleuse ballade!
B
De très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à ta petite famille ;)
Publicité