Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
31 décembre 2008

Pour vous..

Chères lectrices, recevez tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'installe.

roses par vous

       tulipe par vous

Je vous souhaite à vous et tous ceux que vous aimez, des tonnes de bonheur et je ne peux m'empêcher de rajouter un zeste de temps supplémentaire afin de partager cette même passion qui nous anime !!

Bonne Année - Happy New Year my dear friends.
Je vous embrasse
Véronique qui commencera l'année  2009 avec de la broderie dite '' traditionnelle ''. Je commence toujours la nouvelle année avec un nouvel ouvrage, pour qu'elle soit sous de bons augures :-))

                             Happy_NY

Publicité
Commentaires
M
J'arrive un peu tard pour te présenter tous mes bons voeux pour une bonne et heureuse année 2009 avec beaucoup de beaux ouvrages comme tu sais nous en réserver la surprise mais, comme nous sommes encore en janvier, je m'empresse afin de ne pas oublier. J'ai pris également du retard dans la lecture des blogs et je ne parle même pas de mes broderies !!!!
C
TRès très belle et heureuse année Véro ...<br /> je vois que c'est de la folie douce tu as fais des merveilles ta petite maison sublime et puis tout le reste comme d'hab....
K
Bonne et douce année à toi ! c'est toujours un enchantement de voir tes réalisations ! Ton cottage est superbe !
C
Tres bonne et heureuse année 2009<br /> plein de joie et de bonheur<br /> bisous
L
Merci, je te souhaite aussi une très bonne année et toujours des créations de plus en plus belles!
Publicité