Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
31 janvier 2009

Je brode..

Désolée pour la petite pause mais j'ai fait une petite échappée à Londres et il faudra d'ailleurs que je pense à partager avec vous mes bonnes adresses...Laines, tissus, thés, broc...

Hier, une gentille hôtesse a organisé une journée bonheur avec Léa en guest star !! Nous voici toutes, folles de broderie, réunies pour broder l'oiseau, expliqué dans le dernier livre Poches et Pochettes de Léa.

léa par vous

Voici ma broderie : La texture brodée donne l'impression au toucher de caresser le véritable plumage d'un oiseau !!! D'autres oiseaux à voir ICI ou LA. Et la journée racontée ICI AUSSI.

oiseau 3 par vous

oiseau par vous

Il me reste à la monter maintenant...allez je m'y colle ce week-end !!! Je sens que je vais encore utiliser du turquoise pour la suite du montage...Que se passe t-il avec le turquoise en ce moment ??? Christiane quel sort m'as tu jeté ???? Rien que l'oeil est un petit signe... :))
Et si vous avez envie de le réaliser aussi, il est trés bien expliqué dans le livre de Léa.

Merci les filles, brodeuses, hôtesse, star...On a bien brodé mais trop rigolé ! Allo Annie ?? Je racroche moi !! ( private joke )
A bientôt !!

                journée oiseau par vous

Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Votre blog a retenu notre a attention pour la qualité de ses articles.<br /> <br /> Nous serions heureux que vous l'inscriviez sur creatiblogs.com afin de pouvoir l'indexer.<br /> <br /> Creatiblogs est un annuaire qui référence les meilleurs sites de loisirs créatifs du web.<br /> <br /> Pour vous inscrire sur Creatiblogs d'aller sur http://fr.creatiblogs.com/?obj=front&action=site_ajout_form ou aller sur http://fr.creatiblogs.com et cliquer sur "Ajouter votre blog-site" sur la barre du haut.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Vincent<br /> creatiblogs.com
K
Il est magnifique cet oiseau ! cela devait être une journée fabuleuse ! Je vais bientôt à Londres, je suis preneuse pour tes adresses !
C
ça me fait toujours plaisir de voir Léa car ça me rappel de bon souvenir
M
Je vois que tu as bien travaillé, il est magnifique et sur la pochette, il est bien là ce piaf.<br /> sinon, c'était une super journée, quel bonheur ,cela nous a redonné la pêche . Du coup, dimanche j'ai fini un sac groseilles que j'avais commencé lors d'un quilting bee avec Léa.<br /> bises et à bientôt<br /> Annie
L
Superbe !!!<br /> Quelle chance de rencontrer Lea !
Publicité