Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 février 2009

Je brode..

Si pour certaines, c'est le jeudi, les cours de broderie avec Léa pour moi c'est LUNDI !! Et lundi c'est PaRaDiS !!!
Aujourd'hui nous brodons des branches de cerisier !! Et ça tombe trés bien puisque j'avais amené un transfert qui s'y prétait particulièrement bien , regardez : Un fait du hasard !!

Broderie par vous

Broderie par vous

J'ai pas mal de travail là dessus car Léa  m'a donné des tas de possibilités à explorer... J'ai travaillé avec du perlé, de la chenille, du ruban de soie, d'organza, de non tissé...plein de choses nouvelles !

Je vous montre trés bientôt mes avancées.
A Suivre ....

Publicité
Commentaires
N
Fan, fan, fan...<br /> Quelle chance de travailler avec elle !<br /> Tes fleurs sont magnifiques !!!<br /> Joli coup d'aiguilles !
L
Qu'est-ce que c'est beau !!! Du grand art !!!
R
Un simple mais beau transfert qui se transforme en si belle broderie ! L'idée est eblle et la réalisation encore plus.<br /> Bisous.<br /> Mimie
V
C'est tellement beau ...
H
Bravo, bravo et encore bravo !
Publicité