Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
22 février 2009

Moelleuse Etole

En région parisienne, même si le printemps pointe le bout de son nez, il fait parfois frisquet. Voici donc ma nouvelle née, une étole toute moelleuse, bien large, dans laquelle je peux me réchauffer.

étole par vous

Etole par vous

ETOLE par vous

étole par vous

Un vrai bonheur à tricoter, toute simple, juste des mailles endroits et des mailles envers !! Tricotée en laine Noro Silk Garden coloris 279, achetée ICI , c'est un pur plaisir de voir les couleurs apparaitrent et se fondre au fur et à mesure. Le modèle en français est fourni par Barbara quand vous achetez la laine.

Je retourne broder, j'ai fait des stocks à l'AEF alors je vais devoir tenir la cadence :-)

Excellent dimanche

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup.<br /> Tu as pris uniquement la couleur 279 ?<br /> Encore une fois je suis émerveillée.<br /> Merci
D
Est-ce que je peux te demander combien de pelotes tu as utilisées?<br /> :<br /> Je ne me lasse pas de regarder cette étole...<br /> :-)
D
Très très très très belle étole !
E
absolument fabuleuse cette étole !
M
J'adore la bordure de cette superbe étole qui semble bien confortable.<br /> Bisous
Publicité