Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 mars 2009

Je brode

Aujourd'hui lundi, c'était Paradis !!! Le lundi, je brode avec Léa, Nous brodons avec léa et c'est le pur bonheur. J'ai travaillé sur le thème des groseilles et mon ouvrage devrait avoir ensuite la forme d'un joli petit sac. Allez, je vous montre tout :

je brode par vous

Fond de velours brun, perles, rubans, mes grappes de groseilles et leurs feuilles naissent petit à petit...

  je brode 3 par vous

groseilles par vous

Et voici la forme que ce petit sac devrait prendre :

sac par vous

Pour info, les groseilles sont expliquées dans le premier livre de Léa, le monde de léa.

Sinon, le paradis c'est aussi les élèves de Léa, toutes plus créatives les unes que les autres !!! Photos encore pour vous :

broderie par vous

Le sac de Paquita :

broderie par vous

paquita par vous

La future étoile de Paquita qui a fait des merveilles de trouvailles en brocante ce week-end ( les feuilles ici )

broderie par vous

broderie par vous

Les fabuleuses broderies d'Andrée :

broderie par vous

broderie par vous

Bettina brode ses groseilles sur un tissu déja fleuri : intéressant lla déclinaison n'est ce pas ?

Bettina par vous

Léa conseille :

léa par vous

La superbe bourse de Lila Fanfreluche !!

broderie par vous

Et quelques nouveautés de Léa :

broderie par vous

broderie par vous

IMGP8892 par vous

Léa par vous

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
L
, c'est affreux pour moi, j'ai passé la moitié de la nuit sur ton blog entre les ateliers des unes et des autres en 2006 et les cours de broderies de léa stansal et tes différentes productions et je suis épuisée , épuisée d'envie et de projets... je crois que je te l'avais déjà demandé ou prends tu tes cours avec lea stansal reste t il de la place y a t il un autre programme?????<br /> s'il te plait réponds moi merci<br /> brigitte
C
travail superbe, de grande qualité que d'émerveillements pour mes petits yeux et mes petits doigts qui démarrent timidement la broderie sur patch, je commande ces jours le livre de Léa (obligée) mais une petite question explique t-on les fournitures qu'il faut acheter, le genre de fils, rubans cela peut paraitre bête pour des pros, mais pas pour moi et comme là ou j'habite il n'y pas (plus) de mercerie qu'une grande surface donc beaucoup de mal à trouver ces trésors qui vous servent à broder merci de me répondre ( si vous avez encore du temps) admirativement Chantal
A
Bonsoir <br /> c'est tout simplement sublime.<br /> il n'y a pas de mots assez grands pour pouvoir exprimer ce que j'ai ressenti en voyant les photos.<br /> je n'ai pas ecore éssayé, mais c'est..<br /> QUEL TALENT<br /> BRAVO<br /> Aline
B
C'est magnifique!!!! Que j'aimerai pouvoir faire de belles choses comme çà.... Félicitations.
T
toujours autant de choses magnifiques à venir voir sur ton blog, bravo véro...
Publicité