Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 mars 2009

Bébé en vue...

Un nouveau bébé est annoncé dans la famille !!! Pas ici hein :-)))
Il semblerait que la demoiselle ait décidé de pointer le bout de son nez plus tôt que prévu !! je suis donc dans la layette..je finis, je bloque, je boutonne.... je vous montre tout et vous donne toutes les références bientôt.

chausson 2 par vous

chausson par vous

Pour tout savoir sur le modèle et la laine c'est ICI.
A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Vos petits chaussons sont vraiment magnifiques. Cependant, je viens d'en réaliser un et la semelle fait 13cm !!! J'ai bien respecté le nombre de mailles et j'ai cru logique d'employer des aiguilles et du fil N°4 alors que vous suggériez des aiguilles 4,5 ! Fallait-il utiliser du fil plus fin? MERCI.
S
ces chaussons sont magnifiques j'aimerais tellement avoir le patron je vais être grand-maman au mois d'août <br /> <br /> merci à l'avance
F
bonjour je te remerci car grace a toi j'ai pu tricoter les petits petons c'est genial est j'ai pri du plaisir tes explications sont trés clair merci
C
bonjour j aurais aimé avoir la théorie des chaussons sur mon mail est ce possible? sylviaschor@hotmail.com merci
C
bonjour , trop mignons ces chaussons , j aimerai bien les tricoter , serait t il possible d avoir les explications <br /> bisous
Publicité