Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
15 mars 2009

So Girly....

brownteddyxu0Parce que j'ai envie de gâter la maman
Parce que j'ai envie de remplir la valisette
Parce que j'ai trouvé un super bon plan laine ICI mais qu'il n'y avait qu'une couleur
Parce que le modèle est top top !! On commence par le cou et il n'y a pas de couture !! j'adore !!
Parce que ce sera une petite fille

Pour toutes ces raisons, je vois la vie en rose et je tricote du                                                 ROSE

en cours par vous

en cours 2 par vous

Si vous aimez la layette, passez chez ITTY BITTY, vous ne serez pas déçue !!

Les petits bijoux sont mes marqueurs qui délimitent les manches puisque je tricote tout d'un morceau. Le modèle est un free ICI.
Je me dépèche, j'espère pouvoir rajouter petits chaussons et bonnet.....

EDIT de 17h.

Ca monte vite !! J'ai fini tout l'empiècement, je descends et il me restera les manches à finir :) En revanche, le soleil couchant a modifié les couleurs. Les photos ci dessus ont une couleur plus proche de la réalité que ces nouvelles.

en cours 3 par vous

en cours 4 par vous

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
c'est super ces petits bijoux marqueurs!!!<br /> comment avez-vous fait?
M
tres jolie , je tricote aussi ce genre de brassiere mais lorsque j arrive a la hauteur des manches , je les tricotent d abord c ets plus facile bonne continuation
C
trop joli<br /> et puis tes marqueurs je les mettrai bien à mes oreilles....
M
Superbe tous ces tricots layette....<br /> J'aimerai aussi les faire, mais l'anglais c'est pas mon fort ! dommage.<br /> En tout cas, félicitations !<br /> le volanté de la droguerie est sublime, si tu revends les explications, je suis preneuse.<br /> bonne journée !
C
so girly mais si doux!!!
Publicité