Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 mars 2009

Gaga ???

Oui complétement gaga de layette !!! J'adore tricoter de la layette, c'est trop mignon, ça va vite, il y a un choix incroyable de modèles, et j'espère faire plaisir !!! Voici ce qui vient de tomber de mes aiguilles :

layette par vous

layette par vous

Modèle original ICI .

Et comme il semblerait que vous ayez toutes envie de layette, Surprise en cliquant là : Gilet_bebe_sans_couture

Super à tricoter si l'on aime les méthodes non classiques. On commence par le cou, on tricote tout l'empiècement jusqu'en bas et on finit par les manches. Pas une seule couture !!! Moi je me suis REGALEE !!
Boutons liberty de la Droguerie.

layette par vous

Lucie étant annoncée pour début avril, il me reste quelques petits jours pour ajouter plein de petits chaussons et bonnets. C'est que j'ai une petite valise à remplir moi !!! J'ai fait un petit ré-approvisionnempent d'Alpaga à la droguerie hier soir. Je n'ai plus qu'à continuer....

alpaga par vous

alpaga par vous

Folle moi ??? Oui toujours !!!!!:)))

A bientôt

                                    

Publicité
Commentaires
E
j'arrive bien en retard pour cet article mais j'adore la layette (62 ans enfants et petits enfants) je vais faire ton modèle pour les brassières du coeurs (les prémas) j'aime aussi beaucoup aller à la droguerie - biz et kenavo
Z
très mignon, merci pour ce tuto et sans couture tout ce que j'adore.<br /> Bon We
V
Salut ! Très beau modele. Peut-on avoir les explications des petits chaussons. Merci.
M
je viens d'imprimer le tuto du gilet bb sans couture. J'espère que le résultat sera à la hauteur..... en tout cas la photo fait très envie. Merci encore pour ce partage !!!!!!!
N
merci merci pour la traduction de ce modèle si mimi que je viens de découvrir en surfant sur votre blog. Merci aussi pour le voyage à Londres.... mon rêve d'y aller depuis si longtemps ! Encore merci. Nicole
Publicité