Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 avril 2009

Pochon Charlotte

spri05icon1tpspri05icon1tpCours de patch vendredi dernier : Scéance pochon Charlotte !! les machines vrombissent...
       Le temps de quilter et de peaufiner les détails, un Pochon Charlotte est né :

pochon par vous

pochon par vous

pochon par vous

pochon par vous

Feuilles de feutrine, cordelières de laine, assorties aux pompons et aux anneaux. C'est un modèle de notre prof préférée dans lequel je range tous mes perlés.

Excellent week-end à toutes.

fleur rose par vous

Même les jolies fleurs du cerisier sortent de leurs petits pochons.......

        lstwigline9ni

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> J'ai besoin de faire un petit pochon pour une amie qui se marie, et je trouve ce modèle "charlotte" tout à fait adéquat !<br /> comment faire pour avoir le tuto ?<br /> Merci par avance pour ta réponse,<br /> Amitié,<br /> violette
B
magnifique ce pochon, pourrais-tu m'envoyer le patron pour faire cette réalisation pour ma fille de 4 ans. Merci
C
je découvre votre site et je vais souvent y revenir car j'ai envie de fabriquer des petites choses à offrir..Merci de partager en nous faisant découvrir votre talent votre talent
L
Wahoo !
D
Je n'ai pas beaucoup commenté ces derniers temps, boulot et vacances oblige, mais tes derniers ouvrages sont ravissants ! ah si seulement je trouvais le temps et la patience (sans compter les dons et les idées) de faire de même...
Publicité