Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 avril 2009

Mon SWALLOWTAIL châle

Voici le petit dernier, littéralement ''tombé'' des aiguilles tellement il était lourd à tricoter...

châle par vous

châle par vous

châle par vous

Je dois l'offrir ce week end mais ce qui m'embête le plus c'est que je ne me suis pas fait plaisir en le tricotant !!! Soyons honnête, je ne sais qui de la laine, de la tricoteuse ou du modèle est coupable, mais j'ai abbrégé mes souffrances en zappant toute la jolie bordure faite de ''nopes'' ou boules au tricot, qui représentent des brins de muguet.... je crois toutefois que même si le rendu est sympa, la laine est responsable...ben oui, pourquoi moi ? Elle était tellement lourde sur mes aiguilles qu'en tricotant je me suis aussi musclée :)))
Bon tout ceci pour vous dire que je l'ai fini à ma façon, qu'il lui manque tout de même les plus beaux rangs vers le bas mais que de toutes façons il est déja bien grand, bien chaud et que sa fonction de réchauffeur de femmes frileuses sera maintenue !!! :)

Si après toutes ces histoires vous venait encore l'envie de le tricoter, c'est un FREE d'evelyn Clark : clic clic .

Châle par vous

Comme vous le voyez, j'abuse de mon cerisier en ce moment pour mes photos : Il est devant ma porte d'entrée et c'est une pure merveille. Mais mon vieux jardin qui fêtera ses 100 ans cette année a d'autres recoins charmants à dévoiler pour de futures scéances photos :))))

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
ce châle....<br /> j'aimerai bien savoir faire de telles merveilles...<br /> malheureusement je ne suis pas douée avec 2 aiguilles et encore moins en draductions...<br /> merci pour le lien mais impossible pour moi de comprendre.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Amicalement<br /> Nadine
A
Je cherchais le cerisier ! ne voyant que les jolies couleurs du châle ! amicalement andréa
C
Il est tres joli... la laine "lourde" mais belle !
R
Aaah ! Evelyn Clark... je vois qu'il n'y a pas que moi qu'elle embête, cette dame ! j'ai sur mon bureau depuis plus d'un an une de ses fiches, à traduire pour une amie mais comme je ne sais pas tricoter, je ne maitrise pas le vocabulaire... grâce à Internet, j'en ai traduit la majeure partie, il me manque juste un petit paragraphe pour faire la bordure, mais je n'y comprends rien ! Malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse l'éviter comme tu l'as fait avec ta laine trop lourde, dommage ! félicitations en tous cas, vu comment je suis gelée en ce moment, j'envie sa destinatrice !
E
Arrêtes de culpabiliser... il est très beau et je ne parle pas que du cerisier ;D...lol.. Bizzz
Publicité