Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
1 mai 2009

Beach House pincushion

Les hexagones sont terminés et ils sont assemblés. Un joli pique aiguilles est né sur lequel je vais poser toutes mes anciennes épingles à chapeau que j'ai chiné.

hexagones par vous

hexagones par vous

Ce fût trés agréable à réaliser. Vous pouvez vous lancer, même débutante, il n'y a rien de plus simple !!!

Tissus : Beach House de Blackbird designs chez Moda
Hexagones ici : clic clic
Tuto hexagones ici : clic clic
Tuto Montage ici : clic clic
Et enfin une vidéo pour tout récapituler : clic clic


C'est en anglais mais les photos et les vidéos se suffisent à elles même. Pour  info, je préfère les hexagones en cartonette car ils ont beaucoup plus de tenue et ça facilite le travail pour une débutante comme moi . On enlève les cartonettes une fois que tout est cousu et on ré-utilise :))))

Excellent 1er mai à toutes.
A bientôt.

                     coeur_rose

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup pour vos explications... Je vais pouvoir le finir... <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Hélène
H
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce pique aiguille... j'ai essayé de le faire, mais je galère pour le montage, et le lien du tuto du montage est cassé... je sais qu'il y a longtemps que cet article est paru. Mais si vous pouviez m'aider, ce serait super... <br /> <br /> merci d'avance de votre réponse<br /> <br /> Hélène
T
Ce pique aiguille est magnifique : pouvez-vous me dire la dimension des hexagones que vous avez utilisés ?<br /> <br /> Je suppose que vous avez taillé 2 cercles ?<br /> <br /> MERCI pour votre réponse
M
je suis arrivée sur votre article depuis le lien du forum de patch , je vous remercie mille fois .J avais admiré cette petite merveille mais ne savais comment la fabriquer , grace à vous je vais tenter de m en offrir un .<br /> encore merci , à bientôt.
F
merci pour cet article qui m' a donné envie d' en réaliser un : c' est chose faite
Publicité