Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
18 mai 2009

Quilting bee !!

Une grande première pour moi : Mon Premier QUILTING BEE !!!!

Des organisatrices d'enfer - beaucoup d'autres s'affairent à recevoir les invités.

quilting bee par vous

Partout des quilteuses confirmées tout comme moi, qui ont amené des beautés à en baver..

quilting bee par vous

quilting_bee

Un bloc trés sympa à réaliser :
Le CHURN DASH ou Barratte.
Ici à gauche, le top de Cécile déja bien avancé pour avoir une idée.

Des patcheuses qui assurent : ( tout à la main bien sûr !! )

quilting bee par vous

on peut aussi les mettre comme ceci si vous préférez...

quilting bee par vous

Et le soir venu, six mini quilts étaient prêts à gagner : Six heureuses !!!

quilting bee par vous

J'ai adoré l'ambiance, la motivation, le tirage au sort, les fous-rires jusque dans la voiture...bref une grande première mais maintenant, je suis piquée de Churn Dash !! Je fais des blocs...Je n'ai pas gagné le quilting bee mais j'ai gagné le droit d'apprendre à le faire et ça c'est top !! C'est malin, encore un truc de nouveau...ET J'ADORE...aie aie aie !!! )))

Merci les filles, merci notre organisatrice en chef, la même... toujours...mais la meilleure :))

Peut être un jour pourrais je prendre part à un convoi ......

A bientôt.

Psss Psss...... je ne vais pas cafter mais mesdames, n'êtiez vous pas censées patcher ??? :)))))))))

quilting bee par vous

Publicité
Commentaires
É
quel joli blog j'aime beaucoup tout ce travail<br /> très bonne journée<br /> élise
M
J'adore ces journées de quilting bee, on y passe toujours de bons moments et on y fait de belles rencontres et les journées entre filles il n'y a que ça de vrai.<br /> Bisous
M
ben t'es ou Vero toujour dans ton jardin!!!!!!!!!<br /> bisous
K
I just love these churn dash blocks<br /> beautiful , great fabric choices.<br /> The sashing fabric is fabulous!<br /> can you tell me whose fabric that is?<br /> I think I need some of that!<br /> thanks<br /> Kathie
C
oh la belle journée !... tu me donnes l'envie de reprendre mes barattes que j'avais délaissées )))
Publicité