Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 juin 2009

Je suis là..

Enfin je suis plutôt chez Cécile ces derniers temps. Vous avez certainement vu les cours de broderie online qu'elle propose, et bien je m'amuse avec toutes les filles et voilà ce que cela donne :

broderie par vous

Même débutante vous pouvez vous joindre aux cours de cécile, c'est super !!

Et c'est ICI que ça se passe.  Brodons_online
Bon dimanche, bonne fête des Mères à toutes les mamans.

Publicité
Commentaires
M
C'est romantique à souhait et plein de féminité.<br /> Bravo<br /> Bisous
L
Superbe réalisation une fois de plus !<br /> Belle journée<br /> Chantal
L
Trop beau
K
oh, très très joli .... <br /> <br /> j'adore cette photo vieillie ... <br /> et les tons qui l'entourent .. <br /> <br /> Vous venez vendredi ?
C
ravissant ! j'aurais tant aimé être des vôtres...
Publicité