Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
11 juin 2009

Aiguilles et boutons

BlinktuliplilaBlinktuliplilaVoici ma broderie réalisée lors du cours de BRODONS FACILE, terminée en petit porte-aiguilles.

broderie par vous

broderie par vous

broderie par vous

broderie par vous

broderie par vous

broderie par vous

Comme vous le voyez, j'ai rajouté du tulle, des boutons de nacre chinés et j'ai fini avec un petit tour de crochet que j'ai perlé avec les mêmes perles que la broderie.

Vous pouvez prendre les cours de Cécile ICI et vous éclater avec toutes sortes de matières. C'est divin à réaliser !!! Merci Cécile.

A bientôt.

                                             gardener_freebievero

Réponses à vos questions :

La bordure a été réalisée au crochet avec 2 fils de Lana Aurifil ( comme le fil fourni dans le kit de Cécile ).
Pour les perles sur la bordure, je les ai rajoutées une fois mon tour de crochet terminé. J'ai pris un fil et en ai glissé une chaque cm à peu près.

Publicité
Commentaires
B
ça y est ,je me suis lancée dans cette broderie fantaisie de Cécile et j'aimerai en faire une pochette à crochets comme mon image est plus grande et bien sur ton idée me plait beaucoup et j'aimerai crocheter autour:quel est le point que tu as utilisé?1demi-bride,2brides et 1 d b ??? dans la m serrée
F
Oooooooooh, c'est vraiment très très joli ! j'adore. C'est si romantique, si raffiné, sublime... les mots me manquent !<br /> Bisous,<br /> Fanfan
S
magnifique, utile et romantique.
C
ton blog est pour moi une référence !!!!<br /> c'est merveilleux !
F
c'est magnifique, bravo !!!!!!<br /> biz <br /> flo
Publicité