Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
22 juin 2009

3 ans !!!

Ce petit blog aura 3 ans dans 3 jours !! 3 ans que je partage avec vous ma passion des aiguilles!!! Je m'envole demain et serai donc absente le Jour J, en ballade dans la ville des Mille et une Nuits. C'est pour cela que je poste ce message aujourd'hui.

Pour vous remercier de vos visites, de votre fidélité, de vos gentils commentaires, j'offre à l'une de vous, ce pique aiguilles que je viens juste de terminer avec les tissus Fig & Plum de Moda.

pique aiguilles par vous

Pour tenter votre chance, inscrivez vous en mettant un petit commentaire. Moi aussi j'aime vous lire !! :)
Dès mon retour, le 1er juillet, je procéderai au tirage au sort.

Merci à toutes, à trés bientôt et bonne chance.

                       ligne_marguerites

Publicité
Commentaires
R
Il faut pouvoir tenir aussi longtemps sur la créativité et pour faire vivre ton blog qui nous montre de belles choses. Continue à émerveiller. <br /> Je t'invite à venir sur mon blog qui est tout récent. mon-petit-art.over-blog.fre<br /> <br /> Rénata.
R
Il faut pouvoir tenir aussi longtemps sur la créativité et pour faire vivre ton blog qui nous montre de belles choses. Continue à émerveiller. <br /> Je t'invite à venir sur mon blog qui est tout récent. mon-petit-art.over-blog.fre<br /> <br /> Rénata.
E
Tu vas préparer 294 petits papiers avec les noms et tout et tout ??? Mazette !!! Bon courage !!
A
Très bon anniversaire à ce blog enchanteresque!tout donne envie de prendre son aiguille et d'entamer un ouvrage.<br /> Merci de nous faire partager avec tant de gentillesse tes passions, continue encore longtemps ainsi.
F
Comment résister!!!<br /> Bon anniversaire pour ce blog<br /> Que des merveilles !!!!et que de plaisir pour nous à les contempler<br /> biz<br /> françoise
Publicité