Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
14 juillet 2009

C'est l'histoire d'un petit aviateur...

Qui aimait les chapeaux...j'espère qu'il aimera les avions :))))

Le chapeau de l'aviateur :

Aviatrix par vous

L'aviateur aime les p'tits Lu on dirait !!!!:))))))

Bouton petit Lu par vous

Et enfin, les chaussures de l'aviateur :

Tricot par vous

Un message pour la tour de contrôle, qui n'attend que ça et qui j'espère se reconnaitra :
Allo, la tour de contrôle : L'aviateur peut atterir, tout est prêt !! :))

Modèle Chapeau Aviatrix : ICI ou LA
Pur bonheur, sans couture, rapide, GENIAL !! j'ai adoré le tricoter
Modèle Chaussons Goodbye Yellow Brick Road ICI, et le tout en FREE !!:))

Laine : Rowan Cashsoft DK. 1 pelote pour l'ensemble.
Aiguilles : 4,5

ivy_hat_mediumVoici le chapeau une fois porté, mimi non ?

A bientôt, et bon 14 juillet !!

Publicité
Commentaires
N
mimis ces ptis chaussons tu n'as pas fait la traduction ??<br /> Bonne fin de journée<br /> Amicalement
C
Ce petit bonnet et vraiment trop beau, craquant à souhait.<br /> J'aimerai bien en tricoter pour ma tribu de petits fils.<br /> Je me suis inscrite sur le site que vous indiqué , mais bouhouhou tout est en anglais, je n'y comprends rien<br /> dommage
P
enragée de point de croix!! j'adore aussi le tricot et je n'avais jamais fait attention qu'il y en avait sur votre site!!! mais vu que que vais être à nouveau mamie, x trois!! non pas des triplés...mais sur quatre enfants, trois vont avoir un petit et à environ une semaine d'intervalle ils ont décidé de me rendre chèvre!!! alors j'ai trouvé super craquant le bonnet et les chaussons mais je ne parviens pas à savoir comment faire pour obtenir le modèle ? pourriez vous me guider dans les manoeuvres ? à moins qu'une traduction existe!!! merci de votre aide ...je suis la seule des mamies à savoir tricoter!! sos de petit lulu
A
il est super mimi ce bonnet et si adapté aux petites têtes<br /> <br /> je ne suis vraiment pas douée en anglais pourrais-tu me donner la traduction ?
A
bonjour ,qui pourra me dire ou je trouve la traduction pour faire ce bonnet,ils y à des termes que mon entourrage ne parvient pas à traduire ,comment ,mais comment y arriver .merci d'&vance,et suis toujours trés fidéle ,ARIELLE
Publicité