Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
17 juillet 2009

3 petits bonheurs...à la manière d'Amélie

Taguée par Esperluette, et à l'instar de Anne ou de Cathsotte, je m'éxécute aussi en vous dévoilant 3 des petits bonheurs qui me mettent du baume au coeur...

Boire un petit expresso bien sérré sur ma terrasse, le matin juste avant de partir travailler.

café par vous

Accro à mon petit café, je m'assoie sur les marches de la terrasse tasse à la main, face au jardin et je regarde les abeilles butiner la lavande, j'écoute les oiseaux chanter et je savoure ces quelques minutes de calme avant de filer dans la foule parisienne.

Visiter notre tout nouveau et tout petit potager

potager par vous

Dés que je rentre à la maison le soir, je file au jardin voir l'avancée des tomates, courgettes, potirons et aubergines. Pour tout vous dire, hier soir dans l'orage, j'ai bravé les énormes gouttes pour aller rattacher les tomates!!!  c'est grave je sais..... :) ))

Caresser  le Chat

chat par vous

Le soir, quand toutes les corvées sont terminées, le chat guette le moment où je vais m'asseoir sur le canapé pour venir se lover sur mes genoux. Pas toujours pratique pour tricoter, je la soupçonne d'aimer la laine :)))

Qui veut se soumettre à la torture ??? Alma de Blackbird Designs  , Facile Cécile dés qu'elle rentre ou encore Emilie ?

Bon week end à toutes et à bientôt.

                                              verobubbaflag

                                             

Publicité
Commentaires
B
Trois points qui te définissent un peu... merci à toi.
C
bon WE à toi aussi<br /> je ne sais pas si mon message te parviendra , bizarerie informatique, je reçois les messages mais impossible d'en envoyer alors !!!!!!!!<br /> gros bisous
C
superbeeees moments !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grossss bisousss<br /> <br /> cagouille
L
Le calme du matin très tôt j'adoore aussi! Quant au chat, moi c'est une chienne (Suzon) adorable qui prend beaucoup de place sur mes genoux et qui croit être toute petite!!! <br /> De jolis petits bonheurs! <br /> J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup l'ambiance de ton blog, plein de petites choses que j'aime et de jolis reportages! As-tu vu que Quiltmania pense récompenser le meilleur reportage (fait sur un blog) sur le salon de Nantes? Tu devrais t'inscrire...Moi j'ai a-do-ré ton reportage!
F
Je comprends bien, pour la recolte sous la pluie, sinon, il y aurait eu des pertes!!! J'aurais fait pareil!<br /> Pour le café et le chat et bien, ça aussi je vois bien de quoi il s'agit...<br /> Très jolies photos. Je prends toujours autant de plaisir à venir furter par ici. Merci
Publicité