Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 juillet 2009

Arrêtez la....

ARRETEZ LA !!!! Elle a un vice : Elle adore tricoter la layette et plus rien ne l'arrête !!!:)) Quand elle commence ....

tunique par vous

torsade par vous

Et toujours des Ptits Lu pour bébé gourmand :))

ptit lu par vous

Modèle : La droguerie - Livre : les bébés de la droguerie.
Laine : Rowan Kid Classic - 2 pelotes.
Aiguilles : 5mm.
Boutons : La Droguerie

Pour être honnête, je suis un peu déçue du résultat : Le pull me plait, la laine est agréable à tricoter mais je le trouve super large. Je suis persuadée qu'un enfant d'un an rentre dedans alors que j'ai tricoté du 6 mois !! Mon échantillon était impeccable donc le hic ne vient pas de là... Mais bon, je sais que les bébés grandissent vite, heureusement !!! :))

A bientôt.

                                  bunny_knitter_Vero

Publicité
Commentaires
L
pouvez-vous m envoyer le modele,je vais etre mamie et elle me plait ,cordialement
M
J'adore, même s'il est vrai qu'il semble un peu large... Dis, petite question, j'ai flashé sur ton étiquette "Véro" cousue sur l'envers du pull, tu te fournis chez qui ?
F
alors ...De toute beauté cette layette...<br /> Il faut qu'on se fasse une virée chez nos pots dans la caverne!!même si le site eatslepknit est génial!!!<br /> Et puis le mec de la tombe d'à côté trop chouette!!!!!!!!!<br /> du coup je suis dans la fin n'est que le début...et Ma fille a adoré!!!<br /> Bisettes Véro!
M
Belle couleur de laine en tout cas.... Et comme tu dis les bébés grandissent très vite...<br /> Donc RDV au prochain ouvrage layette.... Bises
L
Ohhh c'que c'est beau j'adore bravo !
Publicité