Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
26 juillet 2009

Et un de plus :))

Nath a du trouver que ma collection de pinkeeps comportait trop peu de broderie traditionelle. Résultat : un nouveau dans ma boite aux lettres cette semaine !! Bonheur :)))

pinkeep par vous

pinkeep par vous

pinkeeps par vous

Joli n'est ce pas ? Et c'est le premier pinkeep de Nath !!! Bravo et merci encore miss .
Avez vous testé d'autres techniques sur les pinkeeps vous ?

A bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Wouah c'est somptueux! J'adorerai avoir autant de talent!
I
qu'ils sont beaux ces pinkeeps - bravo pour tout ce que vous faites
B
Un de tes plus beaux pinkeeps "d'amitié", sans aucun doute. Félicitations à ton amie.
C
Très jolie surprise, bonne journée
M
Trop jolies ces broderies - bravo<br /> Moi je fais du patch entre autres choses que je te laisse découvrir sur mon blog<br /> Bisous
Publicité