Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
27 juillet 2009

La rencontre !!

J'ai rencontré une laine, la CHUNKY BABY ALPACA qui serait capable de me faire tricoter des Kilomètres et des kilomètres de pulls.......100% baby Alapaca, Made in Perou, douce douce douce, épaisse ( chunky ) qui monte trés trés vite avec des aiguilles 5 ou 6, c'est du pur bonheur.

tricot par vous

Je l'utilise sur un joli modèle de Just Jussi, que l'on tricote par le haut, sans couture comme d'hab...et en 2 temps, 3 mouvements, on voit le pull qui se forme !! J'adore vraiment cette laine et suis même prête à commencer un grand et gros pull pour mon chéri, c'est vous dire !!! Là, c'est un petit 6 mois, mais suis OK pour un pull de grand baraqué :))) des fois qu'il me lise, faut le flatter :)))

Sinon, toujours sur le génialissime Ravelry, j'ai trié les modèles par type de laines et reperé quelques modèles que je pourrais tricoter aussi avec cette laine. C'est vraiment génial ce Ravelry, s'il n'existait pas, bla bla bla bla bla bla..... :))))
Suis pas prête de broder là je le sens....

A bientôt.

                                   doris24

Publicité
Commentaires
U
Je n'ai pas encore testé cette laine, mais elle me fait de l'oeil depuis longtemps...Le résultat n'est-il pas trop "mou" ?
C
super modèle !!! mais dis moi toujours pour le même bébé ???
R
tes réalisations sont magnifiques,<br /> moi je but avec l'anglais<br /> bisous<br /> rose
C
Le dit plus haut" la chouette toq"...cela donne envie de reprendre ses aiguilles !!!...D'ailleurs c'est ce que je fais actuellement !!!....Après ma 1ère écharpe ...d'été !!!...J'ai commencé ...une d'hiver !!!...Vu l'été que nous avons !<br /> L'as-tu vu ma "petite écharpe de 1m90 ???<br /> <br /> Bises...Muriel...<br /> <br /> PS : J'attend le modèle XXXXL...pour Mr chéri !
A
je suis contente d'avoir ton avis, car j'ai repéré cette laine, et la voir tricoté me tente encore plus . <br /> C'est le vert fonçé qui me tente . <br /> Pour faire un genre de cape/chauffe-epaule. <br /> <br /> Et aussi un pull ou une veste pour mon homme .<br /> si tu veux faire un petit recap. des modeles que tu as repéré, je serai pas contre ....
Publicité