Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 juillet 2009

Chapeau Aubergine en français !!

Vous semblez l'avoir aimé, j'ai demandé à la créatrice qui me l'a autorisé, voici donc le chapeau bébé aubergine traduit en français :)))

                      Traduction_Chapeau_Aubergine

bonnet aubergine par vous

Vous pouvez voir toutes les versions possibles et inimaginables ICI.

Bon tricot

                               dame_ete

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce beau partage!<br /> <br /> Vos réalisations sont magnifiques.
G
Joli, dommage je ne trouve pas les explications
C
merci, moi aussi j'ai un blog sur canalblog et je suis "tombée" sur ton blog, excellent bravo.... trop mignon ce petit bonnet .<br /> <br /> je le garde dans mes archives pour la tête de ma poussinette l hiver prochain bravo pour ce blog , je suis une amatrice moi ... ;-)
N
merci pour le tuto traduction de ce joli modèle -<br /> <br /> bon week-end
G
un grand merci pour cette traduction très bien faite!<br /> <br /> Voici ma version:<br /> <br /> http://leshumeursdegegette.blogspot.fr/2013/10/tadam.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Publicité