Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 août 2009

Sac de vacances....

To_the_beach_1Sous pretexte que cette année nous partons en voiture, mon sac de projets pour les vacances débooorrrrddddeeeeeee !!! C'est pas peu dire...

bou_eJ'ai pris un peu de tout : Si mon humeur est plutôt tricot, j'ai de quoi faire !

TRICOT par vous

La Noro et La Kid Silk sont pour la Miss Marple.
La Classy rose Gothic pour le Just Enough Ruffle. On la trouve dans cette superbe boutique : CLIC
Les cotons pour tester des petites fleurs et autres babioles.En effet, j'ai acheté un livre super afin de préparer plein de fleurs crochetées ou tricotées. Vraiment bien fait, il y a des fleurs et de légumes !! je l'adore !! Bien sûr, il est dans le sac !! :)

                     

bou_eSi mon humeur est crochet, il me faut aussi le matériel. Voici donc ce que j'ai glissé dans mon sac :

CROCHET par vous

J'ai envie d'une petite bourse, donc je prends les fermoirs au cas où... Trouvés à la Couserie Créative.
bou_e
Maintenant, si mon humeur est broderie, j'ai de quoi faire aussi !!! J'ai du retard sur les projets de juillet et août de brodons Facile !! Je les emmène pour essayer de les broder avec les jolies viscoses et boutons ramenés de Marrakech.

BRODERIE par vous

bou_eEnfin, si l'humeur est patchwork, mon encours qui traine, qui traine... Mes churn dash sont aussi du voyage !!

PATCH par vous

Je suis folle je sais !! :)) Si je finis un projet ça sera déja bien, car j'ai aussi quelques envies de farniente, de découvertes, de retrouvailles familiales et j'ai bien sûr quelques livres qui m'accompagnent aussi !!

       

Vous croyez que je vais réussir à finir quelque chose ? Rien de moins sûr, mais comme tout est avec moi, je suis tranquille !!

Bonne fin d'été à toutes et retour en septembre !!!

                                      To_the_beach

Publicité
Commentaires
P
Nous t'attendons !
C
A vous lire, je constate que vous êtes toutes incorrigible. Même en vacances, il vous faut encore travailler,...lol... Chut ! J'emmène aussi ma machine à coudre... et parfois je termine un projet, comme cette année (il était en cours depuis 4 ans)...<br /> Alors maintenant on attend ton retour...de vacances<br /> amitiés nelly
J
ayant vu la photo de tes petits trésors page 29!j'ai tout de suite compris que tu étais la personne à l'honneur sur le"fil en aiguille"de septembre et octobre!je comprends mieux à présent ton goût des voyages...une fois de plus,je suis sous le charme de tes broderies et de ton art pour la déco!!bisous
F
Bonjours, que d'activités en perspective... vite reviens nous montrer tout sa... bravo pour l'article de 2 pages dans le "de fil en aiguille" j'adore gros bisous....
B
Eh bien! Ta valise à ouvrages était bien remplie!!<br /> Personnellement, je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais emporté en vacances...!!! Je suis curieuse de voir ce que tu auras réussi à faire pendant les tiennes.<br /> J'ai découvert tes derniers tricots de tes derniers articles, mais aussi, j'ai eu le plaisir de te découvrir dans le dernier DFEA N°71 avec leur article sur les hornbooks... ravie de te découvrir en photo!<br /> Bonne reprise et à bientôt!<br /> Bisous.
Publicité