Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
13 septembre 2009

Retour #2 !!

Je délaisse un peu le blog ces temps ci...Comme je vous l'avais déja expliqué ICI , une partie de mon job consiste à valider et contracter de nouveaux produits pour vos prochains voyages.
A peine rentrée de vacances, hop, j'ai sauté dans un avion. Voici donc l'endroit où j'ai travaillé une partie de cette semaine et la raison pour laquelle je n'ai pas posté :

NYC par vous

NYC par vous

Et oui, j'étais à New York !!! La ville trépidante, qui ne dort jamais !!

NYC par vous

NYC par vous

Chrysler Building :

NYC par vous

Le Met life building, anciennement Pan Am building. Il était le plus grand immeuble de bureaux lors de son inauguration en 1963, avec héliport sur le toit :

Met life building par vous

Lexington ave :

           NYC par vous

Travail la journée, mais soirées libres heureusement !! Un de mes fournisseurs étant sponsor de l'US Open, et zou...un coup de métro New yorkais et me voici arrivée a Flushing Meadows :

US open par vous

Us Open par vous

Pour voir en vrai de vrai :

US open par vous

US open par vous

Vraiment rien à voir avec l'ambiance de Rolland Garros !!! Odeurs de hamburgers archi présente, tout le monde mange !! Bruit de fond avec les avions qui décollent du tout proche aéroport de la Guardia, Public déchainé, l'ambiance est là..... Trop drôle !! Et c'est 24 000 personnes tout de même, donc trés impressionnant !!

US open par vous

Us Open par vous

On se lève pour presque tous les points, on écoute la musique à fond entre les jeux, on gagne des cadeaux offerts par les sponsors, c'est la folie, le public s'amuse !!! C'est Rock'n'Roll !!! Et on suit de trés prés le match, en écoutant radio Flushing meadows grâce à une oreillette qui retransmet le match, tout en cherchant les stars qui remplissent les loges !! Suis pas bonne à ce jeu là moi, je n'ai reconnu que Alec Baldwin et Placindo Domingo !!!:)

US open par vous

Je sais, tout ceci vous semble cool, mais j'ai beaucoup à faire maintenant : M'engager, rédiger et valider.
Un petit regret tout de même : Pas une minute hélas pour un petit détour dans les boutiques New-Yorkaises de Tricot, Quilt, Boutons ou Rubans et Perles ICI ,LA, LA, LA ou LA et LA mais je n'ai pas dit mon dernier mot...je vais y retourner !!

Etant définitivement rentrée dorénavant, les activités classiques vont bientôt reprendre.....Petit jetlag pour l'instant !

A bientôt.

                                    set3p6

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je découvre votre blog et je suis en extase devant vos jolis tricots. Tout est merveilleux et une excellente source d'inspiration.<br /> J'ai découvert l'an dernier au cours d'une petite balade dans le quartier la précieuse boutique Tender Buttons. Elle est devenue un passage obligé pour finir mes petits travaux.<br /> Je reviendrais rêver ici !<br /> Anne
L
Et ben dis donc c'et rigolo comme travail ca !
S
un peu plus et tu y étais pour le discours du roi des rois.... je rigole..; je prefere ton etole..
C
vous le saviez que Noémie a qui vs avez prete votre livre est ma fille? Quelle coincidence tt de meme....
G
et Kim?<br /> suis un peu chauvine of course<br /> <br /> Gigi
Publicité