Coté Passions

Mes passions créatives à savoir Broderie,tricot, photos,.....

29 septembre 2009

Miss Marple

Voici le tout dernier châle qui couvre mes épaules.
Depuis le temps que j'avais craqué dessus, depuis le temps que j'avais la laine, le voici fini !!! Je vous présente mon MISS MARPLE .

miss marple par vous

miss marple par vous

miss marple par vous

Modèle : Miss Marple de notre célebrissime Facile Cécile que je vais enfin bientôt revoir :)
Laines : 1 pelote de Noro Kureyon Sock
            2 pelotes de Any Blatt Kid mohair.
Aiguilles : 5 et 8 mm

EnzoEt ce petit châle va m'être bien utile pour aller vérifier le soir que la nouvelle mascotte de la maison ne fait pas trop de bêtises dans le jardin. Je vous présente Enzo, bébé Beagle :)))))))))

A bientôt.

         

Posté par verom à 12:41 - Coté Tricot - Commentaires [70] - Permalien [#]

19 septembre 2009

Just Enough Ruffles

freejuly2C'est reparti....
Mon écharpe - étole Just Enough Ruffles est tombée de mes aiguilles cette semaine !!!

Just enough ruffle par vous

Just enough ruffle par vous

Des froufrous, des froufrous pour agrémenter le reste de l'écharpe toute sobre :

Just enough ruffle par vous

Beaucoup de mailles au départ - 200 - mais comme on travaille sur des rangs raccourcis ça monte vite. Beaucoup de mailles à l'arrivée - 600 - mais quand on veut du froufrou on ne compte pas !!!

Modèle : Just Enough Ruffles de Laura Chau trouvé sur le génialissime Ravelry.
Laine : la merveilleuse Classy  en Gothic Rose de Dream in Color achetée ICI . Au taux du dollar ces derniers temps, il ne faut pas trop hésiter !!
Aiguilles : 5,5 mm.

Miss Potiron s'est lancée dans les traductions de modèles en tout genres...Si ça vous dit, c'est ici que ça se passe :
                                         bouton_2_2_1RR

        al_dival_div

Une grande fiesta se prépare chez moi pour le week-end prochain. Un anniv en 0 pour mon Gaston.....
Je fais des listes pour moi, pour ma fille, pour lui. Je verrine à tout va... Je congèle tout ce que je peux...Je ne chôme pas !!! Je ne sais si je pourrais revenir ici avant un petit moment mais LA chose que je peux vous dire, c'est qu'une fois tous ces événements passés, à moi les cours de Léa, les ateliers de Cécile, le club de patch !! J'ai tout déserté depuis quelques temps et je suis en manque !!! :)))

Excellent week end à toutes.
A bientôt.

Posté par verom à 12:41 - Coté Tricot - Commentaires [70] - Permalien [#]

13 septembre 2009

Retour #2 !!

Je délaisse un peu le blog ces temps ci...Comme je vous l'avais déja expliqué ICI , une partie de mon job consiste à valider et contracter de nouveaux produits pour vos prochains voyages.
A peine rentrée de vacances, hop, j'ai sauté dans un avion. Voici donc l'endroit où j'ai travaillé une partie de cette semaine et la raison pour laquelle je n'ai pas posté :

NYC par vous

NYC par vous

Et oui, j'étais à New York !!! La ville trépidante, qui ne dort jamais !!

NYC par vous

NYC par vous

Chrysler Building :

NYC par vous

Le Met life building, anciennement Pan Am building. Il était le plus grand immeuble de bureaux lors de son inauguration en 1963, avec héliport sur le toit :

Met life building par vous

Lexington ave :

           NYC par vous

Travail la journée, mais soirées libres heureusement !! Un de mes fournisseurs étant sponsor de l'US Open, et zou...un coup de métro New yorkais et me voici arrivée a Flushing Meadows :

US open par vous

Us Open par vous

Pour voir en vrai de vrai :

US open par vous

US open par vous

Vraiment rien à voir avec l'ambiance de Rolland Garros !!! Odeurs de hamburgers archi présente, tout le monde mange !! Bruit de fond avec les avions qui décollent du tout proche aéroport de la Guardia, Public déchainé, l'ambiance est là..... Trop drôle !! Et c'est 24 000 personnes tout de même, donc trés impressionnant !!

US open par vous

Us Open par vous

On se lève pour presque tous les points, on écoute la musique à fond entre les jeux, on gagne des cadeaux offerts par les sponsors, c'est la folie, le public s'amuse !!! C'est Rock'n'Roll !!! Et on suit de trés prés le match, en écoutant radio Flushing meadows grâce à une oreillette qui retransmet le match, tout en cherchant les stars qui remplissent les loges !! Suis pas bonne à ce jeu là moi, je n'ai reconnu que Alec Baldwin et Placindo Domingo !!!:)

US open par vous

Je sais, tout ceci vous semble cool, mais j'ai beaucoup à faire maintenant : M'engager, rédiger et valider.
Un petit regret tout de même : Pas une minute hélas pour un petit détour dans les boutiques New-Yorkaises de Tricot, Quilt, Boutons ou Rubans et Perles ICI ,LA, LA, LA ou LA et LA mais je n'ai pas dit mon dernier mot...je vais y retourner !!

Etant définitivement rentrée dorénavant, les activités classiques vont bientôt reprendre.....Petit jetlag pour l'instant !

A bientôt.

                                    set3p6

Posté par verom à 12:50 - Coté Voyages - Commentaires [63] - Permalien [#]

02 septembre 2009

Retour !!

beachbagJe suis rentrée hélas, et je retourne vers le boulot demain, comme les enfants, la tête chargée des joyeux moments passés lors de ces vacances familiales. Quel bonheur cette fin août, que du soleil !!!

Aout 2009 par vous

Je profite de ce dernier jour à la maison pour la remettre en route: le jardin a bien souffert pendant notre absence et il y a du boulot !!!

J'en profite aussi pour mettre en pots les beaux fruits trés abondants de l'été. Belle maman m'ayant offert son authentique bassine à confitures, ça chauffe ici !!

confitures 2009 par vous

3kg de quetsches hier et ce matin, beau mélange de pêches blanches et groseilles du jardin. Me reste les étiquettes à faire et notre hiver gourmand est assuré !!

Côté bidouille, j'ai un peu honte..malgré l'énormité du sac emporté, il est revenu indemne !!! :))) Même mon Gaston l'a remarqué et m'a dit d'en tenir compte pour les prochaines fois!! non mais !!!

Enfin, j'ai tout de même un peu bossé pour vous et si vous souhaitez en savoir un peu plus sur mes passions, un article m'est consacré dans le tout récent De Fil en aiguilles N° 71.

IMGP9708 par vous

Je vous souhaite à toutes une excellente rentrée, à vos enfants aussi bien sûr et je vous dis à trés bientôt pour de nouvelles histoires d'aiguilles.

                                   jg_readyforschool_figl    

 

Posté par verom à 14:16 - Commentaires [76] - Permalien [#]