Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 décembre 2009

Une histoire de chiens....

greta2b1Quand deux chiens de tricoteuses se rencontrent sur internet.... Qu'est ce qu'ils se racontent ? Des histoires de tricots pour chiens !!!

La jolie chienne Gumby, dont la maitresse est '' Tante Sophie avait un chien '' une designer tricot à NYC, a toujours de jolis cols, ou écharpes.... En plus, elle va chez Purl à NYC !!!! regardez la ICI

    

Moi, Enzo, le chien de la maison, je suis hyper jalou !!! Ca tricote tout le temps ici et jamais rien pour moi !! Gumby qui a tout de suite compris mon souci, m'a envoyé ce matin un joli cadeau de Noël !! Une écharpe pour moi !! Regardez comme je suis beau, j'ai bien chaud surtout avec cette neige !!

Moi aussi je crane maintenant !:)))) Comme je passe des heures dans la neige, à jouer, la manger... Heureusement que j'ai mon écharpe !! Franchement !!!

Accessoirement, ma maitresse a aussi reçu un cadeau . Un Diezel Seedie Ribbie Beanie, de couleurs assorties à mon écharpe afin que l'on puisse sortir ensemble et rester distingués :)))

C'est un modèle de tante Sophie tricoté avec la si douce laine Blue Sky Alpaca Worsted. Ils étaient dans la vitrine de Purl à New York, déclinés dans toutes les couleurs !! Ils se tricotent d'une pièce, pas de couture et ils vont à toute la famille !! Tante Sophie parle français, elle a même la fiche dans notre langue :) Et la laine peut se trouver chez Gwen de laine et tricot ICI. Une pelote suffit pour un chapeau.
Le modèle est chez Purl  (US ) ou chez tante Sophie ( Français ).

Du coup, ici tout le monde en veut !! Va falloir que ma maitresse tricote sec pour être prête pour Noël. En plus, ils ont tous des exigences de couleurs !! :)))
C'est eux qui sont jaloux maintenant..ha ha

Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous, pensez à vos chiens...:)) Ils aiment les cadeaux !! Les gros os et les écharpes :)))
Enzo
le chien de la maison qui s'approprie toute la maison, même les canapés alors que c'est interdit !! hi hi

Publicité
Commentaires
I
Ohh le petit beagle =) Sans doutes les meilleurs chiens du monde!
M
waouf waouf waouf wouuuuu wouuuuuu...<br /> <br /> traduction en humain "trop chouette le bonnet"...........Ellie(border collie) et Charly(beagle) de mlle bout de fil
P
Bonnes et douces fêtes de fin d'année ma belle,à toi aussi Enzo,Polo sera lui aussi gâté.<br /> Amitié.
C
rooo il est fière sur son canapé et en plus le reve couché sur le patchwork mais quel luxe ... joyeux noel verom reprends le patch s'il te plait ..
S
il est beau enzo avec son écharpe et c'est plus joli qu'un manteau rose... lol j'aime pas les déguisements pour animaux mais là c'est sobre et élégant... j'aime bien... <br /> <br /> Enzo me fait sourire ... sur le canapé bien évidemment il a choisi le joli plaid pour y prendre place...<br /> <br /> Moi mon teckel leslie adore mon sac patch bien rembourré... et quand je reviens du club faut pas que je le laisse par terre sinon elle y va directement...<br /> <br /> C'est que du bonheur tout cela.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> sandra
Publicité