Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
20 décembre 2009

Ishbel

myhat_figJuste tombé de mes aiguilles, le fameux ISHBEL que l'on voit un peu partout ces derniers temps.

Ne pas vous dire que j'en ai bavé serait vous mentir.... je ne sais pas pourquoi, mais ce tricot était maudit !!! Je l'ai recommencé un nombre de fois incroyables !! Heureusement que je suis persévérante !! Mais je voulais mon Ishbel :))

Rien de trés difficile pourtant mais la première fois, je n'ai pas compté mes mailles et arrivée à la dentelle, j'avais 70 mailles d'un côté et 85 de l'autre !! On défait tout et on recommence !!

La deuxième fois, je compte bien tous mes rangs, je fais même 3 rangs de dentelle....et malheur, le chiot Enzo tombe sur le tricot et me défait presque tout.

La troisième fois, le chiot vint encore me manger une de mes aiguilles en bambou mais j'ai pu retrouver mes mailles et décider surtout de ne plus rien laisser trainer !!

Finalement, le voici, je peux enfin dire que je l'adore !!!!

Modèle : Ishbel de Ysolda
laine : Grignasco Mousse Bio - 1 pelote et demie - achetées ICI
A base de Laine, Soja et Soie, c'est doux, ca brille un peu et c'est économique !!!

Bon dimanche sous la neige

                      rwbstarline

Publicité
Commentaires
F
sublime de finesse !!!
I
Voila, j'ai aussi craqué pour ce superbe chale, que j'ai bientot fini, mais horreur, je suis en panne de laine , et le comptoir est en rupture, donc je cherche une bonne âme qui serait ok pour me vendre une pelote de ce bleu magnifique de mousse bioline;<br /> Veronique , je souhaitais te faire la demande en privé , mais je n ai pas touvé ton adresse mail,<br /> excuses moi d'utiliser le biais de ton blog.
L
je le trouve superbe, je me laisserai bien tenté un de ces quatre, mais voilà est-ce que j'aurai la même patience que toi !!
L
Il est superbe ! Je suis aussi en train de le faire et je l'ai recommencer 3 fois, j'ai jamais fait un modele aussi difficile ! J'ai hate de le finir maintenant.
R
toujours aussi super vos modeles de tricot j ai besoin de votre aide pour me traduire un modelequi et en anglais citron shawl - knitty winter 2009 il me plait beaucoup mais je ne parle pas anglais se serait super sympa si vous pouvez traduire se modle je vous remerçi beaucoup a l avence a bientot sylvie
Publicité