Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
7 janvier 2010

Diezel Siddie Ribbie Beanie

Mon chéri avait froid aux oreilles depuis quelques jours...Qu'à cela ne tienne, il suffit de me le dire !! Et hop, un petit Diezel Siddie Ribbie Beanie pour lui :)

Même si c'est une dame qui vous le présente, c'est un modèle qui va à tous !! Filles et garçons. Tricoté en rond, sans couture, en 1/2 journée, c'est le tricot idéal !! J'attends ma laine pour tricoter une petite écharpe assortie.

Modèle : Diezel Siddie Ribbie Beanie en français ICI.
Laine : Blue Sky Alpaca worsted de chez Gwen ICI . 1 pelote suffit.
Aiguilles : circulaire 6mm.

J'étais ravie de l'avoir fini quand ce matin j'ai découvert ce qui nous attendait dehors !!!


Ma voiture est la dessous.... et bien on va bosser de la maison aujourd'hui !!!

A bientôt.

                         verodudleysplat

Publicité
Commentaires
L
superbe!!!!!!
S
Il est mignon ce bonnet, j'adore ce style.
B
Il est RAVISSANT ce bonnet !<br /> Ah ! La neige ! Notre lot quotidien...<br /> Bonne soirée.<br /> Binchy.
C
Une bonne année pleine de...Bonheur...Joie et de la créativité !<br /> Quelle production pour 2009 ! Et 2010 sera sans doute aussi de remplie d'ouvrages en tout genre...<br /> Un bonnet...oh oui nous en avons besoin pour le climat de notre département....d'ailleurs viens voir le récit de ma galère de...jeudi !<br /> A bientôt...<br /> <br /> Bises...Muriel...
C
Ce bonnet est vraiment très chouet. <br /> Du coup hier après-midi j'ai acheté le modèle et hier soir j'en étais à la moitié du bonnet. <br /> Alors merci beaucoup pour le lien.
Publicité