Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
9 janvier 2010

Des milliers de mailles...

Sur une super idée de Lilo et comme vu chez Cécile ou chez Petites Choses, des milliers de mailles ont été tricotées en 2009 ! Voici les miennes.


                           free_layette
                           

Constat : Beaucoup de layette, mais j'adore tricoter de la layette, surtout sans couture comme le February sweater d'Elizabeth Zimmermann. Pas tant de choses que ça pour moi mais le plaisir d'offrir fait aussi partie du plaisir de tricoter n'est-ce pas ?

Trois modèles layette ont été traduits pour vous ICI, LA ou encore LA.

A bientôt
                                   doris24

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Véro.<br /> <br /> Je viens de découvrir votre Blog qui est extraordinaire !! J'ai visité "Coté tricot" ce soir, et j'ai vu des modèles de layette et bonnets superbes ! Et que dire des photos ! Vous avez l'art de mélanger vos créations avec la campagne environnante ! C'est épatant !! Martine L.
C
Je viens d'utiliser le tuto pour le pull naissance. Merci beaucoup, photo visible sur mon blog.<br /> Bises de chris<br /> http://lesdadsdechris.blogspot.com
N
Merci vero..je te souhaite egalement une tres bonne année, remplie de douceurs, de fils, de plaisirs et de creations..<br /> Passes une bonne journée. Je t'embrasse
B
Belle mosaïque témoignant de toutes ces mailles... bravo!!
M
Tu n'as tricoté que des jolies choses !
Publicité