Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
16 janvier 2010

Hier c'était Noël !!!

Et bien oui !!! Au club de patch, nous avions organisé la soirée de Noël le 18 décembre mais la météo en avait décidé autrement !! Elle nous a apporté des tonnes de neige et nous n'avons pu nous réunir dans notre petit club de campagne. On refixe pour le 8 janvier, et rebelote !! Madame la neige nous impose de rester à la maison.....Mais hier, plus de neige pour nous empêcher de faire une patch party :))

Au Menu :

*Dégustation du tout nouveau livre de LA PROF Cécile :)
*Dégustation de cadeaux... un échange était organisé avec pour
   thème : Le Vide Poche.
*Dégustation pour de vrai.... toutes aux fourneaux !!!

Allez, passons aux photos bien plus parlantes !!

Cécile en pleine dédicace de son nouveau livre que vous pouvez feuilleter ICI. Grand succès !!!
Ensuite, nous passons aux agapes...Et il y avait de quoi faire, les fourneaux avaient chauffé !!

Scéance cadeaux...Tout le monde est en forme et chacune découvre son vide poche.



Avant :



Après :

La toute toute petite maison vide-poche de Véronique :



Regardez comme elle est petite à côté de celle de Maria :

Qu'ai je reçu ? Qu'ai je offert ? Je vous montre tout ceci de plus prés trés bientôt.
A votre avis ?

Sinon, rien de mieux qu'une telle soirée pour vous mettre la frite :)))))))) Merci les filles, Merci Cécile !!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Génial cet échange de cadeaux - ils sont tous magnifiques ces vides poches - bravo à toute l'équipe<br /> Je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous
C
vaiment sympa votre fete,que de joie et de couleurs....<br /> belle réalisations<br /> douce jounée chantal
K
Nous avons passé une soirée très très agréable .. Dans la joie, les rires, comme de vraies gamines ... <br /> <br /> mais mon dieu que cela fait du bien ... <br /> <br /> Des merveilles se sont échangées .. TOutes différentes ... <br /> <br /> Ca valait le coup d'attendre ....
C
c'est magnifique j'adore que vous avez de la chance d'etre proche de toutes ces personnes dont toi ...
P
Superbes ! toutes ces réalisations...<br /> Quelle belle équipe vous formez.
Publicité