Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
30 janvier 2010

On a cartonné !!

On s'est fait  mettre en boite  !!!:)

Notre club de patch a invité Sophie Delaborde pour un atelier Cartonnage...Et nous avons cartonné comme des malades !! :) Nous nous sommes toutes attelées à cette nouvelle technique qui nous a permis d'utiliser nos patchs, broderies et tissus préférés :)
La grande prêtresse du cartonnage était venue avec toutes ses oeuvres...

IMGP0167

Ca nous a super motivé !!! On se lance donc dans la création d'une boite avec plateau intermédiaire.

IMGP0161

IMGP0162

IMGP0164

Ca cartonne sec !!!

IMGP0165

Nous sommes ensuite passées à des choses encore plus sérieuses !!! la découverte du nouveau Livre de Sophie et Sylvie : L'atelier de la brodeuse !!!! Génial !! Un régal :)

IMGP0160

Scéance dédicace :

IMGP0168

Un livre que je vous recommande vivement !!!! Trés jolies créations dans de jolies mises en scène.

Sophie est adorable, accessible et nous avons passé une excellente journée...Quelques boites avaient pris forme en fin d'après midi :

IMGP0171

Miss Kerka a joué les vilains petits canards...:)

IMGP0172

Beaucoup ont utilisé ce joli tissu Sajou.

IMGP0174

IMGP0175

Quant à moi, j'ai utilisé une broderie débutée  chez Léa et qui attendait son heure......Quelques détails à finir et je vous la dévoile. Comme tout ceci nous a bien plu, on risque de récidiver et j'ai donc ouvert  sur ce blog, une nouvelle catégorie dédiée au cartonnage :)

A bientôt et excellent week end.
Il  a neigé en région parisienne ce matin !

Publicité
Commentaires
P
comment la joindre pour lui demander renseignements sur ses livres ou organiser une journée cartonnage merci<br /> barbara
0
Bravo, vous avez dû passer une agréable journée !<br /> Amitiés de Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
L
Quelle veinarde vous êtes !!! Moi, dans ma campagne profonde, je me contente des livres de Sylvie (c'est déjà bien...) J'aurai ADORE être parmi le groupe. Le résultat est très très beau, comme d'hab. Trsè bonne continuation<br /> Laurence
R
hooo j'aurai adoré participer, quel chance<br /> bonne semaine<br /> rose
C
C'est super !!! de très jolies boites !!!! moi je me lance aussi dans le cartonnage mais toute seule et ce n'est pas évident... Bizouxxxx<br /> Christou
Publicité