Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
14 février 2010

Mon AEF à moi

IMGP0231Mon AEF à moi, version 2010, a été du pur bonheur !!! Même s'il faisait horriblement froid à l'extérieur, on se plonge vite fait dans la profusion des expos et exposants...et on oublie tout :))

Les rencontres sont de la partie....le bonheur !!! Ce salon est vraiment top top !! D'autant plus que cette année, beaucoup de nouveaux exposants étrangers s'étaient déplacés et j'ai vraiment apprécié la diversité proposée.

J'ai tout aimé mais j'ai vraiment eu quelques coups de coeur..

Du Coté de la broderie, j'ai bien sûr échoué chez la Fée Pirouette, j'ai craqué sur ses fleurs Indiennes N°2 .... Il me faut quilter le numéro 1 ICI mais je m'y mets !!  Mais regardez la profusion de couleurs et de matières d'un kit de la fée !!

IMGP0242

Côté Broderie toujours, j'ai découvert LA ROUTE DE LA LAINE. De fabuleuses echevettes de laine fine à broder, avec un nuancier à tomber !!!On m'a expliqué que le coloriste donne couleur et vie à la laine par un travail de teinture entièrement réalisé à la main dans son atelier aubussonnais . C'est de la laine fine d'Aubusson !!

IMGP0241

Je n'ai choisi qu'un petit échantillonage de couleurs, mais elles sont toutes superbes !! On va pouvoir s'essayer à jouer les Sophie Digard :))))))))

Ensuite, sans photo, le stand de SELVEDGE qui revend les si jolies créations de Sophie DIGARD. A tomber aussi de finesse et de beauté !! Je n'ai pas craqué mais j'en connais une....que je ne nommerai pas...mais qui s'est fait plaisir :))
sophie_digard
Londres était donc à l'aiguille en Fête !!!

Londres toujours avec leur mythique boutique de tricot : LOOP. De la Malabrigo à gogo, découverte de la Nature Palette (laine),des accessoires fun...merci Londres d'être venu à nous :)

IMGP0240

Ensuite, L'AEF m'a fait traverser l'Atlantique et m'a déposé chez Mary Koval de Pennsylvannie, qui vend des quilts antiques, des tissus vintage.... à ne plus savoir où donner de la tête !!!
Vous pouvez avoir une idée de ce qu'elle propose ICI

Bien évidemment, il y avait tous ces magnifiques stands français et autres, les expos qui rivalisaient tous de beauté et de nouveautés, mais j'avais juste envie de vous parler de mes découvertes.

Je suis rentrée enchantée, le sac garni de quelques fils, boutons et coupons de tissus supplémentaires...et maintenant, YAPLUKA :)))

Voici l'AEF, le samedi à partir de 17h.... Seule au monde....ou presque :))

IMGP0238

A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
c'est amusant de voir les photos des autres car j'ai le sentiment de ne pas avoir fait le meme salon ... nous le vivons toutes à notre façon ! à bientot
L
Merci pour la visite !
N
de la malléole, je te remercie de ce joli reportage ! grâce à toi, j'y aurais fait un petit tour :o)<br /> les couleurs de la laine d'aubusson sont merveilleuses ! j'attends de voir ce que tu vas en faire ... avec tes doigts d'or ! bises roses de montpellier
E
quelle chance j'aurais aussi être de la fête !
C
Que des belles choses , es que' La route de la Laine " vende par correspondance sur leur site je trouve pas les laines merci pour ce beau reportage amitiés Clairanda
Publicité