Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
23 février 2010

Crazy # 2

Aprés la préparation du déménagement le dimanche soir, la journée chez Léa commence....On admire toutes les beautés que les copines ont apporté !! Et ça, je peux vous dire que ça motive !!!! On commence fort....

Pas de commentaires, les photos parlent d'elles même...Les filles ont bien bossé depuis le mois dernier....

Futur patch :

Mais où sont elles passées ????

Voir tant de beautés assomme !! Il faut reprendre des forces....donc les copines ont toutes migré vers les agapes dans la cuisine :)) Afin de mieux attaquer la partie 2 du Crazy. Partie 1 visible ICI.

Allez, on se lance.... C'est trop chouette le Crazy, on peut exploiter tous les points, toutes les techniques, toutes les matières...Et on s'en donne à coeur joie :



Et moi là dedans ??? Rappelez vous, j'avais commencé avec ceci :

Et depuis j'ai un peu avancé....mais loin d'avoir fini !!!

Insertion de dentelles, broderies...perles...Le crazy est riche !! J'ai des boutons à mettre, du tissu a recouper, la fleur en organza rose a retravailler, la broderie principale à allonger....plein de choses à venir !!

Petites roses accordéons au ruban dans nid d'organza.

Ca avance, ça avance.....
Pour retrouver l'univers de Léa, plongez dans ses 3 livres !!! Des musts !!

A bientôt

                   coeur_rose

Publicité
Commentaires
C
Les yeux ne suffisent pas à admirer tant de beauté et de finesse... C'est divin ! On peut faire tant de merveilles avec ses mains, beaucoup d'adresse et de créativité ! Félicitations à toutes pour ces splendeurs...
B
ai vu cécile et christiane , nous nous demandons si tu passes à nantes et quand?<br /> je retourne demain au salon, attendons réponse<br /> a+<br /> une des 2 nantaises........
G
Je suis pantoise , que c'est spendide !<br /> je suis encore bien loin de votre niveau mais j'ai bon espoir !<br /> Biiiz<br /> Greenye
V
Et bien moi je suis en admirations devant tant de beauté (comme tu dis) et ça ne m'assomme pas du tout de voir tout ça mais je suis un peu (un tout petit peu) envieuse car je ne pourrai sûrement jamais faire ça ... ! Et c'est trop beau ... ! et je ne m'en lasse pas de regarder ...<br /> Bisous
C
Rien à dire d'autre, j'adore tout simplement, comme j'aimerai me joindre à vous et passer des journées avec Léa...travaille bien.
Publicité