Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
16 mars 2010

Crazy # 3

lscorner2lscorner1Nouvelle journée Crazy hier avec Léa. J'avais bien travaillé sur mon premier bloc, à la maison, m'attelant à fignoler chaque couture avec de petites broderies.

      
      

Son verdict est pourtant tombé !! J'en ai fait trop, j'ai détourné l'oeil de la piéce focale : la grande fleur brodée. Je suis tombée dans le victorien !!! Avez vous l'oeil qui se détourne vous ????? :)
En même temps, je compends complétement ce qu'elle essaie de me faire comprendre...mais vous savez quoi ? J'assume car j'adore !!! MDR... et que les yeux se détournent ... :))) Je suis victorienne, c'est dit !!


C'est vrai que les détails, j'en ai mis à tout va....rebroder les petites fleurs violettes, les faire s'évader sur les côtés..on ne pouvait plus m'arrêter... Insérer mes petits boutons de bottines nacrés...la dentelle chinée... hé hé





J'ai commencé le second bloc, je vais tenter le plus zen, je vais tenter de vous laisser l'oeil focal...mais pas sûr, j'aime en rajouter .... MDR encore !!! Mais pour l'instant, il n'y a pas plus zen...
Vous avez remarqué dans le tissu écossais ? Une petite rose échappée du coeur fendu !! Du coeur blessé :)





C'est parti..j'envahis le tissu :)

Main légère ou pas pour ce bloc 2 ? C'est mal barré, j'ai remis le tissu a fleurettes violettes...et il me reste des boutons et de la dentelle... !! A suivre..hi hi...Je fais de la résistance :)))

Et chez les copines du lundi, c'est crazy aussi : clic clic
A bientôt.

Publicité
Commentaires
F
je me mets à rêver, un jour peut-être .... j'aime vraiment ton travail et ton petit monde ! <br /> tiens nous au courant pour françoise (si elle ouvre un blog, par exemple !!!) - amitiés
B
Oh mais c'est superbe ! J'en suis béate. Tu as dû te régaler en brodant. Comme j'aimerai en réaliser de si beaux, mais je doute de mes capacités. Il faudrait que je me lance avec un prof. comme Léa.<br /> En tous cas ton oeuvre est magnifique.
M
Très très joli blog, splendide serais plus juste, je n'ai pas le temps de tout voir mais je reviendrai. Cela fait déjà un moment que je veux tester le crazy afin d'utiliser des tissus pas toujours super jolis et quand je vois ce que tu fais, cela me donne très envie de m'y mettre !! ps : j'aime bien l'excès de zèle que tu viens de faire sur ta dernière oeuvre !! bonne continuation !! bravo l'artiste !
L
Merveilleux !<br /> Vivement la suite !
M
moi aussi j'adore c'est très beau !! j'aime beaucoup le crazy j'en ai un petit morceau qui attend d'être transformé car fini (le mien est dans les "rose" c'était mon premier
Publicité