Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 avril 2010

SOS d'une brodeuse en détresse...

Un mois que je n'ai rien fait...Un mois sans toucher une aiguille !!! Plutôt fatiguée, lasse....mais une journée chez Léa ça vous réveille une brodeuse, surtout sa motivation !!!!!!

Je ne vous montre pas encore mon nouvel ouvrage, mais ceux de Françoise, petite nouvelle chez Léa qui nous a toutes épatée avec ses réalisations plus belles les unes que les autres...Des merveilles !!

C'est beau n'est ce pas ? Ca remotive non ?? En tout cas j'ai les doigts qui me démangent et je suis ravie d'être sortie de ce coma créatif...

J'ai mon crazy à vous montrer, j'ai fini les deux blocs, j'ai commencé un ouvrage aujourd'hui et mon coeur bléssé commence à revivre.

A trés bientôt

Psss Psss.... mon nouvel ouvrage... Teasing :)

IMGP0507

Publicité
Commentaires
D
Je voudraus tellement particper dans le group de lea, mais j'habite trois loin :)
O
Quel magnifique blog que du bonheur de le parcourir avec tant de jolis ouvrages je suis tombée par hasard sur ces merveilles bravo c'est magnifique
P
ELEGANCE DELICATESSE FINESSE, je n'ai plus de superlatifs, je me délecte....
G
Beau, c'est beau!<br /> Merci pour les photos!
N
j'étais dans l'inquiétude pendant cette période ouf rien de grave.un grand plaisir de voir toutes vos réalisations. <br /> <br /> Jeudi j'ai eu le plaisir de discuter avec Léa.<br /> <br /> Je ne me suis pas encombrée de mon appareil photos comme l'an dernier je savais que vous auriez réalisé un magnifique reportage maintenant il vous faut récupérer et j'attends la suite.<br /> J'habite à 80km de Nantes<br /> Amitiés
Publicité