Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
21 avril 2010

Crazy # 4 bloc 2

Second bloc de mon crazy commencé chez Léa.  Ne pas savoir comment il se finira...Broder comme on le sent et voir les bouquets se former..... Quel plaisir !!!!



Et voici les deux blocs l'un à côté de l'autre mais ils ne seront pas positionnés ainsi.... Juste pour la photo.

      

Je dois maintenant entourer mes blocs de larges bandes de velours sur lesquelles mes bouquets vont venir se perdre..... Je dois trouver la bonne couleur de velours, je dois le coudre pour le broder ensuite.... j'ai du pain sur la planche comme vous le voyez mais comme je me régale à le broder ce n'est que pur bonheur.... j'aime ces moments où l'on réfléchit à la couleur, où l'on imagine ce qu'il deviendra...mais où on ne le sait pas !!!! :)

Le premier bloc est visible  ICI.
A bientôt

Publicité
Commentaires
F
C'est trop beau ! encore, encore...<br /> Bisxxx<br /> Françoise
G
Passionnant tout ça!!!<br /> Bravo!
C
Il va falloir que je me lance dans le Crazy,c'est trop beau.Hummm ces fleurs blanches,superbes.Couson
M
J'ai travaillé sur le mien, premier patch, premier bloc, premier crazy...je tourne et retourne: quels points? quels bouquets? comme tu le dis il y a un moment où on se lance et hop...à suivre après les vacances!
G
Magnifique ! j'adore le buisson de roses blanches
Publicité