Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
19 mai 2010

Fleurs indiennes....Finies :)

J'ai cousu toute la nuit.... enfin presque :)) Et voilà.... Reste a doubler, molletonner  quilter..mais ça j'aime, alors je vais le faire rapidement !! La partie la moins évidente pour moi était la couture. Bien mesurer, faire en sorte que tout reste bien droit, répartir les couleurs de façon harmonieuse....Il y a bien évidemment quelques bugs mais voici mes fleurs indiennes :

Une fois quilté, ce sera encore plus beau !!! Il mesure à peu prés 80cms de large. C'était assez facile somme toute malgré mon appréhension couture , et j'ai hâte de commencer la version 2.

Modèle : La fée Pirouette

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Ce patchwork brodé est splendide ! Félicitation pour le travail
E
Il est superbe : le choix des couleurs, des tissus et la broderie centrale......... tu n'as plus d'yeux après une nuit "blanche" mais nous, n'avons d'yeux que pour tes "fleurs indiennes"<br /> Bravo !
C
il est merveilleux !!!! vraiment bravo véro !
B
Encore plus beau une fois quilté? J'ai peine à le croire!
B
quel travail magnifique... j'en reste bouche bée ;)
Publicité