Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
27 mai 2010

J'adore mon ADORE :))

Voici ma nouvelle écharpe au doux nom de ADORE :)) Exactement la même couleur que le ciel aujourd'hui à Paris !!!

            

AdoreElle est douce, moëlleuse,longue, idéale pour les courants d'air d'été...

 

 

Modèle de Kim Hargreaves dans le nouveau catalogue Misty acheté avec la laine chez SO'FIL ICI.
Laine : 2 pelotes de Kid Silk Haze Rowan
Aiguilles : 5mm

C'est un modèle facile, même pour les débutantes, c'est toujours le même rang qui se répéte !!!

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai ce catalogue aussi depuis la semaine dernière et j'avais repéré ce modèle aussi... j'hésite encore pour la couleur... Tu en es contente alors?
M
légére et douce<br /> bravo pour ce tricot<br /> je ne peux acheter ce catalogue, pourriez vous me dire quel est le point<br /> pour les mêmes raisons je recherche des tutos gratuits, j'ai craqué sur les bonnets que vous présentiez hiver dernier, toutes ces couleurs délirantes<br /> malheureusement le lien que vous indiquez ne fonctionne plus<br /> mille mercis pour votre aide<br /> & belle journée de passion
L
coucou, travail superbe en effet ! tricoté en double ? bizz
M
Léger et aérien !
C
La simplicité est souvent le parti le plus esthétique. On a presque envie de jours de brouillards pour pouvoir vite la porter.
Publicité