Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
30 mai 2010

Une merveilleuse journée...

Toutes les bonnes choses ont une fin hélas..Fin des  ateliers de Facile Cécile avant l'été. Remarque ça tombe bien, je n'ai plus de RTT !!
Cécile nous avait préparé un atelier surprise : Elle nous avait concocté un super petit kit, elle avait commandé le soleil, juste une journée de soleil entre 2 jours de pluie, trop forte Cécile. On était toutes arrivées avec des bons petits plats à partager : BONHEUR !!!

Et en image, voici ce que cela donne :
Ce que nous allons réaliser :

Des petits kits nous attendent avec des laines bouillies et teintes par Cécile :

De l'appliqué...Aie aie aie...mais finalement, après avoir décalqué les motifs.....

Coucou les filles, c'est de ce côté que ça se passe !! :)))
....Nos petits appliqués prennent forme et sont prêts à coudre :

Dans l'atelier, ça s'active !! Une véritable ruche...mais avec des abeilles qui parlent...je sais, je sais, je ne suis pas le dernière :)

Cécile nous a chouchouté... Ombre ou soleil, on a même le choix...

Et comme chez Astérix, les bonnes choses finissent toujours autour d'un repas de fête :

On avait plein de potion magique, pas de sanglier mais abondance de petits plats...

Et devinez où l'on a fini par broder ensemble : sous le Tilleul !! :)

J'ai plein d'encours maintenant et je dois penser un peu aux finitions.... Je ne commence plus rien !!! Rien ne va plus :))

Merci Cécile, merci les filles et .... à la rentrée pour nos petits cours :)

A bientôt et bonne fête à toutes les gentilles mamans.

Publicité
Commentaires
C
elle vous chouchoute vraiment, Cécile !
M
que de belles réalisations!!!<br /> j'ai beaucoup aimé me promener au fil des articles sur votre blog. Félicitations pour toutes ces belles réalisations.
M
chanceuses !!! bien bel après midi sous le soleil a bodouiller<; c'est l'effet vacances dont on a tous envie.<br /> Bon week end
P
rohh trop injuste de nous donner tellement envie
M
Quelle magnifique journée les images parlent de cette bonne ambiance ! quelle chance <br /> <br /> amitiés marylin & poussy
Publicité