Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
8 juin 2010

Le petit chaperon rouge....

IMGP0740Tout a commencé avec ce tissu.... Des vignettes du petit chaperon rouge...toutes les mêmes. Pour ce dernier cours avec Léa, nous recevons chacune un petit Chaperon rouge....et chacune va devoir raconter son histoire.

Je sors Lin vert anis, galon de velours, chenille, fils spéciaux....

Il s'agit bien sûr de mon travail en cours.. Il me reste nombre de fruits et feuilles à broder, les branches de l'arbre à faire pousser, ses feuilles aussi...

   

Et les copines travaillent dur dur aussi contre le loup :)

Vive Léa et ses galettes et petits pots de beurre que sont chacun de ses cours !!

A bientôt

   

          °O0o°Tire la Chevillette, la Bobinette cherra.... °O0o°

Publicité
Commentaires
A
un vrai bonheur ce tissu!!!!!!!
C
Vraiment très joli !
P
J'ai fait moi aussi une petite création (bien modeste) avec ce coupon de chaperon rouge acheté au salon "pour l'amour du fil" à Nantes... je ne l'ai pas encore mise sur mon blog... j'attends que sa destinataire la reçoive... votre ouvrage est vraiment merveilleux! Quel travail!<br /> Laure
D
les idées ne manquent pas avec ces vignettes<br /> ça donne beaucoup d'imagination.
G
Oui oui oui, j'attends la suite de ce travail!!!<br /> j'ai aussi craqué pour ce tissu chez Bois Joli au salon nantais...
Publicité