Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
24 juin 2010

Monsieur et Madame...

Tout avait commencé au mois d'août dernier....Dans une brocante de vacances, deux cadres Napoléon III m'attirent l'oeil.
- C'est combien monsieur le brocanteur ?
- Quoi, les 2 vieux là ???
Interpellée par cet irrespect, j'écoute tout de même son prix et après une petite discussion, je repars avec mes trophées sous le bras.

Au retour de vacances, je pensais à ''ces vieux'' comme il avait dit. J'avais acheté des cadres pour les retaper mais je me retrouvais avec un couple !!! Je les ai posé dans un coin et je les ai oublié....Ce sont les cadres qui m'ont attiré l'oeil, mais je n'y avais pas vu un homme et une femme qui avaient du s'aimer, qui avaient du vivre ensemble, et que je ne pouvais plus me décider à séparer... C'était les cadres que j'avais vu, mais depuis que je les avais acheté, c'était un couple qui était entré chez moi.

Ce week end, il était temps, j'ai décidé que pour rien au monde ils ne seraient séparés. Ils avaient déja eu la chance d'être restés ensemble jusqu'à ce brocanteur de vacances, ils le resteraient chez moi aussi !!! Je leur ai donné une place de choix : Sur le 1er palier, au milieu de notre escalier de chêne, âme de la maison qui a peut être leur âge.....

Depuis ce week end, Monsieur et Madame sont à nouveau réunis pour une autre vie. Ils ont pris la place de ma déco provençale que je vous livrais ICI

Monsieur et madame, j'espère que vous vous aimiez.... Vous allez passer du temps ensemble. Merci monsieur le brocanteur de m'avoir ouvert les yeux à moi qui n'avait vu que 2 beaux cadres....

A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Absolument magnifique ! belle affaire !<br /> Bonne journée
C
Voilà un couple qui a treouver une bonne maison pour une belle retraite !!!!<br /> <br /> 4 ans felicitations !!!! je pense en avaoir suivit 2 1/2 mais quelles sont belles et riches de partage ! merci ..... et si j'osais je dirais "encore ! encore Mde Vero M s'il vous plait"
G
Tu as eu bien raison de les accueillir chez toi pour leur donner une seconde vie, en somme! Grâce à toi, les voilà enfin réunis pour veiller de là-haut sur ta maison...<br /> <br /> Bon week-end<br /> Gaëlle
A
je suis très touchée par ton histoire !!
M
Bravo pour avoir eu cette très belle idée !
Publicité