Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
28 juin 2010

A l'italienne....

Et si aujourd'hui nous partions en voyage en Italie ?
Vous rêvez toutes, j'en suis persuadée, d'un bel italien ténébreux et trés macho. Un latin lover quoi......Alors passez votre chemin de suite car je vais vous parler de TOMATES à L'ITALIENNE....!!!:))))))))))) Non mais les filles !!!:)
Revenons à nos tomates... Si vous aimez les bonnes recettes italiennes, vous savez que nombre de fois, il faut utiliser les tomates confites. Alors j'ai décidé de les faire moi même sur les bons conseils de Roséemimie qui adore partager.

Tout est prêt : 3kg de Tomates roma, toutes les herbes du sud, de l'ail et de l'excellente huile d'olive.

Juste avant de passer au four :

Juste après avoir passé quelques heures au four...

Et les voici maintenant prêtes pour les petits diners d'été :

Et voici ce que vous voulez toutes télécharger : L'italien ténébreux...non , les Tomates_Confites

A bientôt, avec des aiguilles, c'est promis !!!
Pss Pss : Merci pour vos tonnes de messages dans l'article précédent, j'adore et ça motive pour continuer  !!! :)

Publicité
Commentaires
M
hai provato il "datterino di Pachino (Sicilia),è buonissimo!
C
merci pour cette jolie recette! demain j'achete les tomates et je me lance moi aussi.....une petite question : combien de temps peut-on garder un bocal comme ça et faut-il le mettre au frais?(malgre risque de gelification de l'huile!) je pense que je vais en faire des petits bocaux pour offrir aux copines.
V
Un delice, meme si on n'a pas attendu 3 semaines pour gouter.<br /> Demain je rachete des tomates, le bocal est presque vide !<br /> Ma voisine qui a goute, emporte ta recette dans sa valise...en Californie.<br /> <br /> Merci !
M
la recette semble belle et bonne, merci <br /> mais les gens ne se doutent pas du travail que cela représente et tu les as faites en pleine^période de canicule. Bravo !!
C
wouha! merci, merci pour cette super recette qui me met l'eau à la bouche!<br /> Bonne journée
Publicité