Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coté Passions
12 juillet 2010

C'est bien l'été...

C'est sûr, il est là, il est arrivé..... beaucoup s'activent en tout sens ....chaleur ou pas....
Certaines préférent le bleu....

D'autres le rouge....

Mère Nature nous offre un tel spectacle ...que je ne me lasse d'observer...vous devinez ce que c'est ? Un hydrangea mousmée ou hortensia à têtes plates.

Et j'ai même droit à mon premier Nénuphar, sorti de l'eau hier et éclos ce matin après l'orage !!!!



Dans mon petit bassin urbain, créée dans une vieille bassine de Zinc oubliée sur la terrasse....avec pompe et poissons rouges tout de même :))))))))

Et pendant que tout le monde s'active....je ne fais rien...ou si peu....

J'ai ouvert mon kit Sue Spargo il y a 2 semaines et j'en suis là :(((

Je m'en vais de ce pas au jardin demander conseil aux abeilles, qu'elles m'expliquent un peu leur rythme effrené...Mais je me connais, au jardin j'observe et je reste en contemplation.. ..mes aiguilles sont vite abandonnées :).... Une abeille, un insecte...et me voici partie à rêver...

A trés bientôt j'espère et sinon, excellent été à vous.
Profitez !!!

Publicité
Commentaires
J
bonjour <br /> <br /> j'aurai juste une question es ce que les poissons dans la bassine en zinc sont toujours en vie car je voulais installer mes poissons dans ce genre de récipient et je viens de lire tout un tas de truc sur le net comme quoi les poissons et le zinc ne faisaient pas bon ménage et qu'ils allaient mourir rapidement? alors comme il c' est passé du temps depuis votre article peu être que vos poissons sont encore en vie et alors je me lancerai...<br /> <br /> J' aime beaucoup ce que vous faite c' est ravissant et vos reportages pendant vos voyages c' est génial merci pour tout.<br /> <br /> Judith
P
Le nenuphar est superbe
C
dis moi elle mesure combien ta bassine ??? en tous les cas c'est magnifique je t'imagine armée de ton APN chassant l'insecte , ou la fleur pour nous enchanter , merci
M
Merci pour ces magnifiques fleurs.<br /> Bel été à toi.
E
les belles photos ! tu as raison de te laisser aller à rêver .... c'est si bon <br /> <br /> bises
Publicité